5 Plages en Martinique où porter son maillot en crochet

5 Plages en Martinique où porter son maillot en crochet

Tout-en-Crochet vous amène sur l'île de Martinique pour ce premier article, et plus précisément sur les plages de la Martinique.

Pour le tour des Yoles, le carnaval de Fort-de-France ou le Baccha festival, il y a de nombreuses occasions d'enfiler son bikini en crochet et profiter de la chaleur de la caraïbe.

 

  • La plage des Salines, Sainte-Anne


       Souvent présente sur les cartes-postales, elle est sans doute la plus célèbre plage de Madinina.  Située à l'extrême Sud de l'île, sur la Grande Anse des Salines est l'une des plus belles plages. Très prisée par les baigneurs, les campeurs et les touristes, elle est une étape incontournable lorsque l'on visite le pays pour la première fois. Inspirée par les baigneuses chaque dimanche nous avons donner le nom de cette plage que nous aimons tant à notre Bikini en crochet au style échancré et tropicale, 

 Grande Anse des Salines, Martinique  - Top 5 des plages où porter son maillot en Crochet

  • La plage des surfeur, Tartane, Trinité

Comme son nom l'indique, cette plage située dans la presqu'ile Nord de l'île aux fleurs est le spot numéro un prisé par les surfeurs locaux et les pratiquants de sports de glisse. 

Notre maillot de bain aux cauris tressé sur la Belle plage de Tartane

Maillot deux pièces en broderie pocahontas et cauris. Plage des surfeurs, tartane en Martinique

  • La Plage du Coin, Carbet

Chef-lieu des jeunes du Nord de la Martinique, La plage du coin est une superbe plage de sable Volcanique (de la Montagne Pelée) d’environ 2 kilomètres de long. Cette plage situé le long du Bourg du Carbet offre un cadre divin et une eau transparente tout au long de l’année.

De nombreux restaurants de plage comme le Petibonum, les bars et les commerces situés à Proximité font le bonheur des locaux et touristes . 

 

  • Cap chevalier (aussi appelé Anse Michel), Sainte-Anne

La commune du sud de l’île compte plusieurs des plus belles plages de l’île aux Fleurs.

Sous le vent, cette magnifique plage au sable blanc est très appréciée par les pratiquants de Kite-Surf, de Planche à voile et de Wing Foil. Vous y retrouverez aussi de nombreux fonds blanc idéals pour profiter et prendre un punch entre amis dans la mer avec votre maillot de bain brodé😍

Son bassin plat et son exposition au vent  toute l’année en fait un repère pour les riders qui peuvent sur place louer du matériel aux différents commerçants : Kayac, excursions en bateau sur les fonds blanc, Planche à voile, Wing-Surf, Foil…

 

  •  La Pointe du Bout, Les Trois-Ilets

Comment faire un top des plages de la Martinique sans parler des 3-ilets ? Commune touristique par excellence du Sud, elle abrite aussi plusieurs plages exceptionnels.

    Retour au blog

    Laisser un commentaire

    Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être publiés.